FAIT/A FAIRE…

Nous vous avions annoncé un programme en début d’été, mission accomplie, et même dépassée !

Place maintenant aux projets de l’automne, car on a beaucoup, beaucoup, beaucoup d’énergie aux éditions Du sable et des cailloux :

> Des nouvelles à quatre mains, encore. On adore !!! Qu’allons-nous faire de toutes ces nouvelles ? Les publier bien sûr. Mais quand, comment, on verra.

> Un livre pour enfant. Non, pas exactement. Un livre d’enfant pour adultes. Qui marquera le début d’une collection avec un numéro tous les ans pendant des années et des années. Une formule complètement inédite bien sûr… (Ce qui existe déjà, nous nous en régalons. Et nous travaillons sur tout ce qui n’existe pas encore ! 😉)

> Mon deuxième roman. Une remarque est revenue de façon quasi unanime chez tous mes lecteurs: « Je ne m’y attendais pas du tout ». Et bien, ce que je peux vous dire de mon second roman, c’est que vous ne vous y attendrez pas du tout non plus ! 😂

> Le Roi, le Juste, et le Puissant : réédition. Oui, car la première édition est entre vos mains, il ne reste plus rien à part quelques exemplaires dans certaines librairies. Nous voulons aller plus loin. Alors là aussi, de belles, belles surprises sur l’automne !

Accrochez-vous ! Et suivez-nous, si vous n’avez pas peur 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.