« Scard 21 LIVE chez votre libraire ». Suite et fin.

La tournée de Scard 21 à travers la région Auvergne Rhône-Alpes s’est terminée hier, mardi 21 décembre. En terrain connu : le Cultura de Bourg-en-Bresse, la librairie Passaquin à Morzine, et les librairies Birmann-Majuscule de Thonon et Anthy avaient été les toutes premières à accueillir la jeune autrice cet été, à la sortie de son roman. Tellement qu’elle a eu l’occasion pendant ces dernières journées de retrouver des lecteurs déjà fidèles. Surprise, fierté, joie, ivresse presque, devant ces liens si forts qui se tissent entre l’écrivain et son lecteur via les mots sur les pages.

C’est ainsi que se termine cette année pour Scard 21. L’année de ses 12 ans, de la publication de son premier roman, de ses premières rencontres, de la découverte des échanges si riches avec les professionnels du monde du livre et les lecteurs. Le tout début d’une aventure littéraire que nous lui souhaitons longue et fructueuse !
La jeune autrice ressort galvanisée de cette expérience et plus motivée que jamais pour écrire la suite des aventures de Léo Wixtair ! Affaire à suivre donc !

En attendant… bonnes vacances bien méritées à toi, Scard 21 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.