Les Jeunes Prodiges et l’Union des Écrivains Auvergne-Rhône-Alpes

Jacques Bruyas, président, Aïcha Vesin Chérif, présidente déléguée, et Josette Ascensio, secrétaire, de l’Union des Écrivains Auvergne-Rhône-Alpes (UERA) sont venus à La Cabane mardi 8 mars rencontrer les Jeunes Prodiges et officialiser la création de la section « Jeunes » de l’UERA !

Un grand moment d’échange et de partage, la lumière qui éclaire d’un côté, le miroir qui reflète de l’autre, le chemin parcouru, le chemin à parcourir. Comme une main tendue à travers le temps.

Aïcha Vesin Chérif, qui au même âge que les Jeunes Prodiges devait se cacher pour écrire et cacher ses écrits, adresse en prenant sous son aile ces jeunes écrivains un joli pied de nez à l’Histoire !

Aïcha Vesin Chérif et Marion Curtillet

Ce 8 mars était aussi la toute première apparition publique de l’équipe des Jeunes Prodiges ! Vous pouvez faire connaissance avec chacun des écrivains ici. Pour les rencontrer « en vrai », une première date à noter : le 21 mai, « Journée des jeunes écrivains » au Rize à Villeurbanne.

3 commentaires sur “Les Jeunes Prodiges et l’Union des Écrivains Auvergne-Rhône-Alpes

  1. Cette rencontre était fantastique ! Rencontrer de vrais auteurs, discuter avec eux…Superbe expérience !

    1. Merci. Plaisir partagé. A bientôt

  2. Ce fut vraiment un immense plaisir ! Quelle expérience unique et quel honneur de rencontrer tous ces grands écrivains, de discuter avec eux, d’écouter leurs conseils… J’ai beaucoup appris de cette rencontre. Cette journée extraordinaire restera à jamais gravée dans ma mémoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.