La Journée des Jeunes Écrivains fait le plein au Rize !

Vous êtes venus très nombreux, et de très loin, samedi 21 mai pour partager ce grand moment de littérature ! Une écoute attentive des extraits de chacun, une découverte passionnée de toutes ces expériences d’écriture, de rapport à la feuille, au clavier, au stylo. Une communion très forte.

Merci à toute l’équipe du Rize pour l’accueil et merci à vous tous pour votre chaleureuse participation ! Clin d’œil tout particulier à Serena, Ayman, Rose, Judith, Ayden, Laura, Angèle, Margaux, Eugénie, Maria, Mathilde, et à vous tous qui n’avez pas noté votre prénom sur la feuille ! 🙂

Parler devant autant de monde était une première pour la plupart d’entre vous. C’était aussi la toute première fois que les six Jeunes Prodiges se rencontraient « en vrai », car Onix habitant la Loire, elle participe aux ateliers en visio.

Un seul regret : nous n’avons pas pu faire le Co-Scriptum. Nous étions trop nombreux, il aurait fallu inventer une formule spéciale. Et il ne restait plus de temps… Ce sera pour une prochaine fois !

Une impatience maintenant : se retrouver de nouveau, le 2 juillet pour la Fête du Livre Jeunesse en pays Roannais, à Charlieu et Roanne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.