Collection Jeunes Prodiges : deux romans ce mois de juin !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de deux nouveaux titres dans la collection « Jeunes Prodiges » :

Mes mains pour les tiennes est le premier roman de Péache, 15 ans. Le récit tout en délicatesse du destin d’une jeune couturière du XIXe siècle, raconté des années après par son fils, Augustin Ribere. Un texte qui s’adresse aux lecteurs sensibles à la magie des mots, aux amoureux des belles lettres ! Extraits :

« Tes années d’antan, je les ferai miennes.
Je serai tes mains. »

Léo Wixtair (2) – Les Bois de Lune est le deuxième roman de Scard 21, la suite de Léo Wixtair contre le Fils des Quatre Éléments (paru en juin 2021). Aventure, action, magie, pouvoirs, bienvenue sur l’Astre Élémental ! Les jeunes lecteurs vont adorer le rythme, le ton, l’univers. Extraits :

« Restez chez vous, ne sortez qu’en cas d’absolue nécessité.
Des justificatifs vous seront demandés et les fraudeurs seront sanctionnés. »

Deux autrices qui, aussi différentes qu’on puisse l’être dans la vie, dans le style, se rencontrent dans la passion pour l’écriture. Elles ont toutes les deux franchi les étapes les unes après les autres, jusqu’au bout de leur rêve !

Vous les voyez ici chez l’imprimeur (Vassel Graphique, Bron, 69, les livres sont imprimés en France, oui oui), où elles sont allées ensemble régler les détails de leur bon à tirer :

Les deux livres sont disponibles en version papier et en eBook. Pour commander, c’est par ici :

Ils seront présentés (et dédicacés bien sûr) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.