La rentrée des Jeunes Prodiges.

Les Jeunes Prodiges font leur rentrée ! Vous connaissez déjà une partie de l’équipe : Péache et Scard 21, qui ont sorti respectivement leur premier et deuxième roman en juin. La première travaille à son deuxième livre (sortie prévue juin 2023), la seconde au troisième et dernier opus des aventures de Léo Wixtair sur l’astre Élémental (sortie prévue juin 2023 également).

Scard 21 et Péache chez l’imprimeur en juin 2022, leur bébé dans les mains : Léo Wixtair (2) – Les Bois de Lune et Mes mains pour les tiennes.

Rêv’Plum a profité de l’été pour finaliser le manuscrit de son premier roman : Les Chroniques d’Efélia (1) – Le Grimoire des Enchantements. Les relecteurs ont pu travailler dessus, il est à présent dans les mains des correcteurs. Il sortira avant Noël.

Onix et Azura poursuivent leur projet démarré l’année dernière. Quant à Goldilocks, sentant son inspiration s’échapper vers d’autres horizons, elle repart cette année sur une nouvelle idée.

L’équipe des Jeunes Prodiges, printemps 2022.
De gauche à droite : Scard 21, Péache, Azura, Onix, Rêv’Plum et Goldilocks.

Cinq écrivains rejoignent l’équipe !

Nous avons désormais deux ateliers, le lundi soir et le mercredi après-midi, en visio et présentiel. Certains ont déjà un projet en cours, d’autres partent de zéro avec simplement l’irrésistible envie d’écrire ; certains se lancent dans des mondes fantastiques, d’autres dans des récits psychologiques, d’autres encore dans des romans d’aventure…
Beaucoup de diversité, beaucoup de richesse, et puis, la belle énergie de cette bouillonnante jeunesse !

Une même hâte pour tous : vous rencontrer, amis lecteurs !
Vous présenter leur projet, échanger avec vous.

La tournée d’automne est en cours de finalisation. Vous pouvez d’ores et déjà noter la toute première date : dimanche 9 octobre, « Attignat en Livres » ! (01)

À tout bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.