Elena Vincent

Bonjour, 

Je m’appelle Elena, j’ai 16 ans et j’écris des romans. Mon premier livre est un ouvrage dystopique et uchronique, dans lequel la Seconde Guerre mondiale se poursuit 85 ans après son commencement, et nous montre comment différents protagonistes résistent en utilisant le théâtre dans un Paris sous le joug du Nazisme et de la Collaboration.

Je suis passionnée de théâtre, et j’aime écrire des pièces ainsi que jouer. Ma pièce préférée est Antigone de Jean Anouilh. Mes livres préférés sont Les Misérables de Victor Hugo, que je suis en train de lire, et Le Quatrième Mur de Sorj Chalandon.

J’espère que mes œuvres vous plairont ! 

Elena Vincent

1 thoughts on “Elena Vincent”

  1. Bonjour Elena,
    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi : nous nous sommes rencontrés au Bourg en Bresse dans le cadre d’une campagne de promotion de votre livre, « le dernier maquis ». Vous me l’avez dédicacé et je vous avais avoué que j’étais en train de finaliser mon propre roman. Je viens d’achever le vôtre et je tenais à vous dire que j’ai beaucoup aimé cette noirceur sacrificielle qui se dégage de votre récit qui m’a littéralement emporté. Je ne peux que vous conseiller de poursuivre dans cette voie car il est clair que vous êtes une écrivaine dans l’âme. Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *