Les aventures de Piwi Cœur. Épisode 4 !

Agapanthe et moi-même avons le plaisir de vous annoncer larrivée de l’épisode 4 des aventures de Piwi Cœur ! Sa sortie officielle est ce samedi 21 octobre, mais il est déjà là et vous tous qui l’avez précommandé allez le recevoir dans les heures qui viennent !

Une lecture pour tous les âges, oui oui !

Son thème : la communication. Car Piwi Cœur, quatre ans, a beaucoup à nous dire, et si peu de moyens pour se faire comprendre…

L’épisode 4, comme le précédent, emprunte des chemins détournés pour mieux nous approcher de ce que vivent Piwi Cœur et ceux qui l’entourent. Ne pas être compris, ne pas comprendre… En tournant les pages de l’album, vous allez le vivre avec les personnages. Et découvrir avec nous jusqu’où cette expérience peut nous mener !

Pour découvrir l’album, le commander (10 €), et faire un don à l’association Prader-Willi France (car tout ce que nous faisons autour de Piwi Cœur est au profit de cette association et nous comptons sur vous pour la soutenir avec nous !), c’est par ICI :

Message spécial pour les amis du pays Roannais

Comme vous le savez sans doute, Piwi Cœur passe son mois d’octobre à Charlieu. Les albums 1, 2 et 3 sont exposés à la médiathèque jusqu’à la fin du mois. Au total, nous avons rencontré plus de 180 élèves dans les écoles à Charlieu, Nandax et Chandon pour échanger avec eux sur le handicap et la différence, à partir de ce cher Piwi Cœur qui offre des bobines à dérouler pour tous les âges !

Nous vous donnons rendez-vous à tous ce samedi 21 octobre à 10 h 30 à la médiathèque pour la rencontre-dédicace au cours de laquelle nous vous présenterons l’épisode 4 et les trésors qu’il recèle. Piwi Cœur sera présent en personne (du moins, au début de la rencontre 😉 ).

Enfin, nous vous attendons très nombreux dimanche à 16h à l’église pour le grand concert du Chœur des Hommes du Pays Charolais Brionnais, toujours au profit de l’association Prader-Willi France ! (L’achat des billets se fait sur place. Ouverture des portes à 15h15).

À tous, du pays Roannais et d’ailleurs, merci et à bientôt !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *