Les jeunes prodiges

Ils ont entre 12 et 17 ans.
Chacun sa personnalité, son style, son projet.
Chacun sa page pour écrire son histoire !

Flavie Orleft, 16 ans, a déjà participé à deux ouvrages collectifs, Alerte Chambouleur ! et Pris au piège dans le collège (collection Co-Scriptum). Elle sort en juin 2023 son premier roman écrit toute seule, dans la collection Jeunes Prodiges : Le journal du clan d’Onirus.

Péache, 16 ans, a publié son premier roman, Mes mains pour les tiennes, en 2022. Elle présente en 2023 Carreau sifflant, où elle nous entraîne avec sa puissance d’écriture phénoménale à la découverte des recoins les plus insondables de l’âme humaine.

Scard 21, 14 ans, 3 romans !
Son personnage : Léo Wixtair, dont vous découvrez les aventures dans Léo Wixtair (1). Contre le fils des Quatre Éléments, qui se poursuivent dans Léo Wixtair (2) Les Bois de Lune et se terminent dans Léo Wixtair (3) Le duel, en en précommande dès à présent et disponible en librairie le 1er juillet 2023 !

À l’occasion de la sortie du tome 3, nous vous proposons la trilogie au prix incroyable de 31 € 60 (au lieu de 39 € 50, jusqu’au 1er juillet).

Rêv’Plum, 17 ans, publie son premier roman, une œuvre magistrale sur laquelle elle travaille depuis quatre ans ! L’occasion de découvrir son talent exceptionnel pour la description, tant des actions que des paysages imaginaires et des émotions. Un livre « cinéma ».
Les Chroniques d’Éfélia (1) – Le Grimoire des Enchantements.

Mésange Bleue, 12 ans, écrit son premier roman !

Onix, 12 ans, écrit son premier roman !

Azura, 12 ans, écrit son premier roman !

Tu aimerais rejoindre l’équipe ?

Toutes les infos se trouvent ici.

L’actualité des Jeunes Prodiges

(Pour ne rien rater : le blog, Instagram, Facebook)